September 22nd, 2014

[french] E-Commerce fair Paris 2014: Neopost ID will be demonstrating its automatic delivery lockers, Packcity, and its web solution for traceability of deliveries

Salon E-Commerce du 23 au 25 septembre 2014
Paris Porte de Versailles – Pavillon 7-3
Neopost ID : Stand M036

 

Nanterre, le 22 septembre 2014

 

Neopost ID, expert dans les solutions de gestion des expéditions et de traçabilité, sera présent au salon E-Commerce 2014. A cette occasion, il proposera des démonstrations de ses solutions dédiées au e-commerce :

  • Packcity, nouvelle consigne automatisée dédiée au retrait et au dépôt de colis en libre-service. Intuitive et simple d’utilisation, cette innovation permet de faciliter la réception d’achats effectués en ligne et d’améliorer ainsi l’expérience d’achat en ligne.
    Depuis son lancement français en fin d’année 2013, la solution Packcity, forte de son succès en phase pilote, est en phase de déploiement en France et maintenant aussi en tests au Brésil.
  • Track & Trace Data Management, plateforme Internet de suivi des livraisons multi transporteur pour les e-commerçants et leurs clients.

Atelier solution « Développer et optimiser sa logistique »

François Castano, Président de Packcity France, animera le mardi 23 septembre de 12h15 à 13h en salle 12, un atelier solutions intitulé "Consignes automatiques Packcity et automatisation des retraits Click & Collect", lors duquel seront présentés en avant-première les résultats de l’étude menée pour Neopost ID par le cabinet Next Content, "CLICK & COLLECT : Usages, impacts, attentes" ainsi que les bénéfices de Packcity dans ce type d’usage.

 

Pour toute demande de rendez-vous sur le salon, contactez-nous !

 

À PROPOS DE NEOPOST ID

Neopost ID, filiale du Groupe Neopost, développe et opère des solutions de gestion et de traçabilité des expéditions, des colis et des flux logistiques dans la Supply Chain. Ces solutions s’adressent à la fois aux acteurs métiers - transporteurs, organisations postales et logisticiens - et aux entreprises utilisatrices de processus logistiques : industriels, chargeurs distributeurs, acteurs du e-commerce... Spécialisée dans les technologies d’acquisition de données comme le code à barres, la RFID, la numérisation, le serveur vocal et l’EDI, Neopost ID a fortement investi ces dernières années dans les technologies Web et mobilité pour proposer des offres répondant aux besoins de traçabilité des objets et unités logistiques sur l’ensemble des processus de la Supply Chain.
L’entreprise propose toutes les composantes d’un projet Track & Trace : matériels, logiciels et interfaces, déploiement et maintenance sur site, gestion et mises à jour. Elle conçoit ses solutions, les déploie et en assure le suivi opérationnel dans la durée.
Les récents développements de solutions pour l’e-commerce, les casiers automatisés Packcity pour le retrait et la livraison de colis, ainsi que les innovations dans le domaine de l’optimisation des volumes des colis, confirment l’ambition de Neopost ID de jouer un rôle essentiel de facilitateur pour la gestion du colis.
Plus d’informations : www.neopost-id.com ; www.packcity.com

 

Contacts presse

Alexandra REDIN
E-mail : aredin@scenarii.fr
Tél. : +33(0)1 55 60 20 43

 

Sarah OUSAHLA
E-mail : sousahla@scenarii.fr
Tél. : +33(0)1 55 60 20 47