September 18th, 2015

[french] Press release : E-COMMERCE PARIS 2015 : Neopost Shipping presents its shipping and delivery management solutions including its new technology Temando and its automated order packing solution CVP-500

From september 21 to 23 2015 – Paris Porte de Versailles – Pavillon 1
Stand D 028

 

Plus qu’une tendance, le e-commerce est aujourd’hui un vrai axe de développement pour les entreprises. Consciente de l’enjeu et à l’écoute de son écosystème, Neopost Shipping, filiale du groupe Neopost spécialisée dans les solutions de traitement de colis et de traçabilité des flux logistiques, investit depuis plusieurs années pour proposer aux e-marchands et aux spécialistes de la logistique du colis, des solutions innovantes répondant à leurs nouveaux besoins.

 

Dans ce cadre, Neopost Shipping annonce sa présence au salon E-commerce Paris. A côté de ses solutions de colisage, expédition et traçabilité des commandes dont les nouveautés CVP-500 et Temando, Neopost Shipping présentera son offre de consignes automatiques Packcity.

Les solutions présentées :

#Nouveauté - CVP-500, le système de colisage automatique unique sur le marché qui emballe automatiquement chaque commande dans un colis sur mesure avec une productivité 10 fois supérieure à un traitement manuel.

 

#Nouveauté - Temando, la technologie de gestion des expéditions multitransporteurs destinée aux secteurs du e-commerce et de la logistique qui fournit aux e-marchands les outils performants pour optimiser le traitement logistique des commandes depuis le panier d’achat jusqu’à la livraison, ainsi que le retour des colis.

 

Multi-carrier Tracking, la solution Internet de suivi et pilotage des livraisons multi transporteurs pour les e-commerçants et leurs clients.

 

Packcity, la consigne colis automatique qui accompagne l’évolution de la logistique du e-commerce, que ce soit pour les opérateurs du dernier kilomètre ou les distributeurs développant leur stratégie « click & collect ».
Packcity se décline aujourd’hui en 3 offres :

  • Packcity PUDO, point automatisé pour le retrait de colis et les retours,
  • Packcity Retail, offre dédiée aux enseignes souhaitant mettre en place un point de retrait en magasin dans le cadre de leur stratégie omni-canal,
  • #Nouveauté - Packcity Entreprises, casiers automatiques en libreservice installés dans les entreprises pour permettre aux salariés de récupérer leurs colis à toute heure de la journée.

L’équipe dirigeante de Neopost Shipping se tiendra à votre disposition tout au long du salon pour échanger sur les actualités et sur la stratégie de Neopost Shipping.

Lundi 21 septembre

Alain Férard, Président et Directeur Général de Neopost Shipping et Président de Temando France

Lundi 21 septembre et Mardi 22 septembre

Gérard Azé, Directeur Marketing de Neopost Shipping

À propos de Neopost Shipping

Neopost Shipping, en tant que division du Groupe Neopost, développe et opère des solutions de gestion des expéditions, des livraisons et de traçabilité des flux de biens et marchandises. Ces solutions s’adressent à la fois aux acteurs métiers de la Supply Chain : Transporteurs, Organisations Postales et Logisticiens, et aux entreprises utilisatrices de processus logistiques : Industriels, Distributeurs, e-commerçants...
Grâce à son savoir-faire éprouvé, Neopost Shipping possède une connaissance approfondie des métiers du Colis et de la Supply Chain. Expert en technologies d'acquisition et d’échange de données, Neopost Shipping répond aux besoins impliquant l’usage du code-barres ou de la RFID en proposant une solution personnalisée qui combine tous les composants matériels, logiciels et services.
Pour en savoir plus : shipping.neopost.com ; packcity.com ; cvp500.com ; temando.com

Contact presse Neopost Shipping / Packcity / Temando France

Agence Scenarii
Alexandra REDIN / aredin@scenarii.fr / Tél. : +33(0)1 55 60 20 43