September 25th, 2015

[french] Press Release : POST-EXPO 2015 : Neopost presents its new physical and digital mail processing and supply chain solutions

Du 29 septembre au 1er octobre 2015 – Paris Porte de Versailles
Hall 4 - Stand 2000

Dans un monde où les échanges s’intensifient tout en se dématérialisant, Neopost accompagne les entreprises dans leur transition numérique en leur apportant des solutions innovantes. En tant qu’un des leaders mondiaux des solutions d’envoi de courrier et acteur clé des communications numériques et des solutions d’expédition et de traitement du colis, Neopost présentera sur le salon Post-Expo ses offres logicielles et matérielles de gestion de la communication clients et ses solutions destinées aux acteurs de la supply chain et des e-commerçants pour la gestion de leurs flux logistiques.

Solutions présentées

Neopost DigitalPour maîtriser les données clients et communiquer intelligemment au bon client et au bon moment.

 

OMS-200, la solution logicielle de préparation à l’impression de document. Elle permet d’automatiser et de sécuriser la mise sous enveloppe des documents (bulletins de paie, factures...) quel que soit le nombre de pages. En combinant OMS-200 avec une mise sous pli Neopost, il est donc possible de rationaliser ses envois, réaliser des économies d’affranchissement et gagner du temps.

OMS-500, la solution logicielle intuitive et flexible pour enrichir, automatiser et simplifier les communications clients. Cette solution Web assure la diffusion multicanal physique, numérique ou externalisée de tous les documents de gestion et marketing.

Valipost, toutes les solutions logicielles qui facilitent la production et le contrôle des flux Courrier Industriel sur et en aval de la mise sous pli telles que la lotification postale, l’étiquetage des contenants ou encore le contrôle d’intégralité du flux postal.

Pour accompagner les commerçants, les expéditeurs et les transporteurs dans la gestion des flux de colis

 

CVP-500, le système de colisage automatique qui emballe en temps réel chaque commande dans un colis sur-mesure avec une productivité 10 fois supérieure à un traitement manuel.
La solution CVP-500 fait partie des finalistes des Postal Technology International Awards dans la catégorie « Parcel Handling Innovation of the Year »

Temando, la technologie de gestion des expéditions multi-transporteurs destinée aux secteurs du e-commerce et de la logistique qui fournit aux emarchands les outils pour optimiser le traitement des commandes, depuis le panier d’achat jusqu’à la livraison, ainsi que la gestion des retours.

Packcity, la consigne colis automatique qui accompagne l’évolution de la logistique du e-commerce, que ce soit pour les opérateurs du dernier kilomètre, les grandes entreprises ou les enseignes développant leur stratégie « click & collect ».

Multi-carrier Tracking, la solution Internet de suivi et pilotage des livraisons multi transporteurs pour les e-commerçants et leurs clients.

 

Pour accompagner les organisations tout au long du processus de gestion du courrier et les aider à maîtriser leurs coûts et à gagner en productivité.

 

La solution d’affranchissement IN-700 avec MS-Control, un nouveau système d’affranchissement polyvalent pour la gestion optimisée des centres de tri.

La machine de mise sous pli DS-90i, 100% automatique : une solution haut volume productive, intuitive et connectée, pour automatiser en toute sécurité le traitement de la mise sous pli.

Interventions

Neopost apportera son expertise lors de conférences sur l’innovation :

  • Mercredi 30 septembre, à 14h :
    Alain Férard, Directeur Général de Neopost Shipping, expliquera comment la résolution des défis liés à la chaîne d'approvisionnement du commerce électronique génère des innovations, sources de croissance.
  • Jeudi 1er octobre, à 9h20 :
    Gavin Macrae, Directeur des partenariats stratégiques internationaux, sera l'animateur du débat relatif aux défis et solutions du commerce international.
  • Neopost sera également présent au Forum mondial des entreprises postales avec la participation de Carl Hartmann, PDG de Temando, qui s'exprimera sur le thème de l'impact du changement des attentes des clients sur l'avancée du secteur (mercredi 30 septembre, à 11 h 30)

>> Pour toute demande de rencontre avec un porte-parole Neopost, contactez l’agence Scenarii

Pour retrouver plus d’informations sur ces produits :

http://shipping.neopost.com/fr

http://www.neopost.com

A propos de Neopost

NEOPOST est le deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier et un acteur majeur dans le domaine de la communication digitale et des solutions logistiques. Sa vocation est d’aider les entreprises à mieux interagir avec leur environnement en leur proposant des équipements, des logiciels et des services facilitant la gestion des flux de communication et de marchandises.
Neopost fournit des solutions simples et innovantes pour gérer la communication physique et digitale des grandes entreprises comme des PME ainsi que des solutions adaptées aux besoins des acteurs de la chaîne logistique et du e-commerce.
Implanté localement dans 31 pays avec plus de 6 000 collaborateurs, Neopost s’appuie sur un réseau de partenaires pour distribuer ses solutions dans plus de 90 pays. En 2014, Neopost a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros.
Neopost est coté sur le Compartiment A d’Euronext Paris et fait notamment partie de l’indice SBF 120.

Contacts presse

Contact presse Neopost Shipping : Alexandra Rédin – aredin@scenarii.fr – 01 55 60 20 43
Contact presse Neopost France : Jihane Teretal – jteretal@scenarii.fr – 01 55 60 20 45