March 8th, 2017

Alerte Presse E-Commerce One to One Monaco

Neopost Shipping donne rendez-vous aux e-marchands
Du 22 au 24 mars | Grimaldi Forum | Monaco

 

 

Neopost Shipping, partenaire majeur des acteurs du commerce en ligne et traditionnel, sera présent à Monaco à l’occasion d’E-commerce one-to-one France.
Les équipes présenteront leurs solutions pour la Supply Chain du Commerce permettant de :
Développer les ventes et offrir une expérience client exceptionnelle tout en optimisant les processus Supply Chain
 

Emballage automatique sur mesure

Gestion des expéditions multi-transporteurs

Traçabilité unifiée des livraisons multi-transporteurs

Consignes colis automatiques
 

Le jeudi 23 mars à 16h00, un atelier sera animé par les équipes de Packcity sur le thème suivant : Retour d’expérience « Click & Collect »
Pourquoi la Fnac a choisi de proposer le retrait d'achats fnac.com en consignes automatiques Packcity ?
Mehdi Dahmani, Directeur des Opérations SAV et Multi Canal de la Fnac partagera son retour d’expérience, en compagnie de François Castano, Président Packcity France, et de Daniel Malouf, Directeur Général Neopost Shipping.
Durant les 3 jours de l’événement, une démonstration en Réalité Virtuelle de la solution d’emballage automatique sur mesure CVP-500 sera disponible sur le stand Neopost Shipping.
N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe Neopost Shipping pour découvrir CVP-500 en fonctionnement opérationnel dans un entrepôt dédié au eCommerce.


Gérard Azé, Directeur Marketing et Communication Neopost Shipping et Astrid Gommeaux, Country Manager Temando France, seront également sur place pour échanger sur le e-commerce de demain et les dernières nouveautés de Neopost Shipping.

 

À propos de Neopost Shipping

Neopost Shipping, une division du Groupe Neopost, développe et opère des solutions de gestion et de traçabilité des flux logistiques. Ces solutions s'adressent à la fois aux acteurs métiers de la Supply Chain (transporteurs, organisations postales et logisticiens) et aux entreprises utilisatrices de processus logistiques  (industriels, distributeurs, e-commerçants).

Expert en technologies d'acquisition, d’identification code-barres et RFID, et d’échange de données, Neopost Shipping a une connaissance approfondie des métiers du Colis et de la Logistique.

Pour accompagner la croissance du commerce en ligne et traditionnel, Neopost Shipping investit et innove pour aider les distributeurs, les e-marchands et les spécialistes du premier et dernier kilomètres à améliorer l'expérience de livraison des e-consommateurs et à faire croître leur business tout en réduisant les coûts d'exploitation.

Neopost Shipping est présente en Europe, Amérique du Nord et Asie Pacifique. La société  compte plus de 400 collaborateurs dont la moitié en développement produit et technologie.

Chaque mois, 30 millions d’envois sont préparés et étiquetés avec nos solutions de gestion des expéditions chez 80 000 entreprises ; plus de 50 millions de colis et objets et 180 millions d’événements de traçabilité sont enregistrés dans nos systèmes de traçabilité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://shipping.neopost.com
Contacts presse – Le Bureau de Com
Laurine Latrubesse - 01 85 09 28 20 - llatrubesse@lebureaudecom.fr

Anne-Gaëlle Girard - 01 85 09 28 19 - aggirard@lebureaudecom.fr